4e – Angleterre 2026

Des élèves de 4e ont participé à un voyage en Angleterre du 1er au 5 juin. Accueillis avec beaucoup de chaleur et de bienveillance, ils ont eu l’occasion de découvrir 3 villes emblématiques : Canterbury, Brighton et Londres. Ce séjour a permis à chacun de pratiquer l’anglais, de s’ouvrir à une autre culture et de vivre une expérience humaine et culturelle inoubliable. Un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de ce voyage !

Publications similaires