Les CE2 visitent la caserne des pompiers

Les élèves de CE2 se sont rendus à la caserne des pompiers de Châteaudun. Ils ont pu découvrir les différents camions et équipements d’intervention des pompiers.

Tous les élèves ont même pu essayer la lance à incendie ! Ils étaient très curieux et intéressés.

Un grand merci au pompier pour sa disponibilité et ses explications.

Publications similaires