Les CE2 visitent la caserne des pompiers





Les élèves de CE2 se sont rendus à la caserne des pompiers de Châteaudun. Ils ont pu découvrir les différents camions et équipements d’intervention des pompiers.
Tous les élèves ont même pu essayer la lance à incendie ! Ils étaient très curieux et intéressés.
Un grand merci au pompier pour sa disponibilité et ses explications.
